Genre:portrait

Site internet Vous êtes en possession du livre… afin que se dessine le réseau lecteur/acteur vous êtes invités à indiquer votre nom et localisation en cliquant ici http://nonlieubonlieu.annguillaume.fr par Raf Bucher (...)

expositions Shelves sur une invitation de Lia Rochas-Paris Rochashttp://shelvesexhibition.tumblr.com/ protocole Connecter l'étagère au territoire 1. Identifier un lieu ou s'est développée une activité ayant permis de faire naitre une communauté d'intérêt. L'étagère de Lia 2. Monter une équipe pluridisciplinaire afin d'organiser de faire bouger les rôles, de repenser des usages et l'imaginaire de cette étagère. L'équipe serait alors Lia, Liv et Tom et Ann. 3. Mener des actions pilotes. (...)

Reset Connection Une semaine de workshop pendant l'exposition de Bruno Latour au ZKM, Reset Modernity. Edition Reset Connection by Pirate (...)

Non Lieu / Bon Lieu La table ronde : Sommes nous condamnés à vivre dans ce monde? La table ronde du 17 septembre réunira Leatitia Angot (chorégraphe), Axel meunier (cartographe), Tom Bücher (Graphiste), Yannick Gourvil (architecte), Hubert renard (artiste) Benoit Verjat (designer) Sig Sarapy (tarologue et médium) Bernard Bessait, Jean Paul et Anne Ribes, et Bruno Racine (ancien président de la BNF, Pompidou, écrivain..)Cedric Mong-hi (philosophe) Jean Baptiste farkas (artiste) Charles Emptaz (journaliste)Elvire (...)

Le gouffre Ce projet de recherche sur le Trou va se déployer sous plusieurs formes (texte - performances - publication - films) Initié depuis le territoire de Clichy Montfermeil, ce projet de recherche cherche à mettre en avant l'idée que la grotte, le trou, le gouffre est à l'origine de nombreux mythes. img. Touche pas à la femme blanche. M.Ferreri. 1974 (...)

Cristal Gangant édition et exposition (...)

allegorie du Cameleon Allegorie du Caméléon Texte qui expose les raisons et les règles de la transdisciplinartité / Le caméléon s'adapte, se déplace, se métamorphose. Ce texte se compose de nombreux personnages qui dialoguent les uns avec les autres, qui observent et commentent le changement de statut d'une chose, le changement d'identité d'un être.... Publication prévue 2016 (...)

Apparition- Disparition : Le Grelot Projet d'écriture, qui met au jour la notion d'apparition et de disparition en s'appuyant sur un objet : le Grelot. Le grelot traverse les temps, la géographie, et voit ses usages et ses représentations changer. A l'aide de documents, textes, témoignages, rencontres et voyages, cette recherche montrera comment les sociétés envisagent l'articulation entre usage et représentation, entre passé et présent, entre l'ici et l'ailleurs. Fin 2015 (...)

Comme à L'Agora (ENSA Bourges) Avec Céline Ahond, Guillaume Constantin, Beat Lippert Dialogue entre Fabienne Bideaud (curator) et Ann Guillaume (artiste) Dans le cadre de la programmation “On n’est pas sorti de l’objet”, Comme à l’agora est le dernier volet d’une série de trois expositions. Exposition du 2 au 25 mai 2013 >jeudi 2 mai 17h - Performance pour deux publics Rester ici ou partir là-bas ? de Céline Ahond, au départ de La Box. 18h - 21h: Vernissage de l'exposition Comme à l'agora à La Box. Comme à l’agora (...)

1 2