Genre:fiction

textes en cours Ma femme, ma hache, mon couteau croche Une intuition artistique peut elle trouver son modèle dans les phénomènes biologiques ? un sentier au Canada va permettre d'observer et de décrire l'évènement engendré par l'apparition d'une chose et sa disparition. Qui produit les formes et que deviennent-elles? Faut-il nécessairement une forme pour qu'il y est événement? Le grelot est ce qui définira toutes formes décrites. Une forme sonore accompagne cette démarche et permet au grelot d'accomplir un de (...)

Lieu dit le Temple Bliesbruck - Rheinam est un site archéologique exposant les ruines d'une civilisation où les temples étaient des lieux de cultes et où la population y déposée des sculptures de divinités en remerciement ou en demande de grâces. Lieux-dit le Temple est à l'image d'une machine autonome où des ex votos en céramique émaillés y sont déposés. Provenants de différents témoignages de la région, ces objets et leur temple remettent au gout du jour les croyances et les pratiques paganistes. (...)

Archéologie du Futur Vecteur Interface, Nantes avec Jean Boîte édition et Ivan Ferraresso (archéologue) pour l'enregistrement audio... (...)

AGRès (...)

Baton de sourcier exposition : mas d'Azil (...)

Comme à L'Agora (ENSA Bourges) Avec Céline Ahond, Guillaume Constantin, Beat Lippert Dialogue entre Fabienne Bideaud (curator) et Ann Guillaume (artiste) Dans le cadre de la programmation “On n’est pas sorti de l’objet”, Comme à l’agora est le dernier volet d’une série de trois expositions. Exposition du 2 au 25 mai 2013 >jeudi 2 mai 17h - Performance pour deux publics Rester ici ou partir là-bas ? de Céline Ahond, au départ de La Box. 18h - 21h: Vernissage de l'exposition Comme à l'agora à La Box. Comme à l’agora (...)

Guest U 4 Lorraine avril 2013 (...)

Tapis vert Résidence à Glassbox mai 2013 avec le diner des puissants (...)

ANAPHORE Répétition d'un mot ou d'un groupe en début de phrases. (...)

1 2